Conditions générales - Food Truck Lo Montagnon. La montagne qui vient à vous !

Tél. : 079 548 53 60
Aller au contenu
CONDITIONS GENERALES Lo Montagnon
Toute offre demandée n'engage en rien le demandeur, si cen'est de donner réponse...
Il est impératif de confirmer l’évènement par écrit au plus tard 7 jours après réception de la présente offre. Lo Montagnon décline toutes responsabilités si l’évènement n’a pas été confirmé dans les temps impartis. Un droit de reffuser l'évènement reste réservé par Lo Montagnon.

Nous remercions le demandeur de nous informer également rapidement si notre offre n’est pas retenue.

Nous venons vous servir pour un montant minimum de CHF.600.00 en semaine (lundi au vendredi midi) et CHF.800.00 le week end (du vendredi soir au dimanche soir), hors frais de déplacement. En dessous de ces montants minimums, soit un arrangement devra être convenu entre le demandeur et Lo Montagnon, soit nous ne pourrons malheureusement venir.

En cas de service sous forme de buffets, les restes n’appartiennent pas au demandeur. Afin de pouvoir servir chacun des invités sans "retenue", un pourcentage en quantité de marchandise supplémentaire est toujours prévu par nos soins.

Les déchets ne sont pas pris en charge par Lo Montagnon.

Le nombre de participants facturé est celui annoncé dans l'offre envoyée sauf en cas d’annonce faite par écrit par SMS (079 548 53 60) au plus tard 48h avant l’évènement ou en cas d’affluence plus grande.
Nous achetons nos marchandises et faisons certaines préparations avant le jour J. Nous devons donc être averti suffisamment tôt en cas de tout changement éventuel. Pour les informations de « dernière minute », il est possible que nous devions facturer les surcoûts qui peuvent en résulter.

Forfait déplacement : Nous demandons en sus du prix du menu, un forfait de déplacement de CHF.1.20/km aller et retour, excepté si dans un rayon de 10km par rapport à notre leiu de stationnement de base (Bevaix).

En cas d’annulation par le demandeur dès 07 jours avant l’évènement, un montant de 40% de la facture finale prévue sera demandée. Mais CHF.250.00 au minimum. En cas d’annulation par le demandeur dès 04 jours avant l’évènement, le 100% sera facturé selon la facture finale prévue de cette offre.

Il est possible de nous demander une génératrice en cas de besoin. Un montant de CHF.50.00 sera facturé.

Une demande d’autorisation auprès des personnes compétentes du lieu de l’évènement devra être faite sans faute si nécessaire par le demandeur. Nous déclinons toutes responsabilités à ce sujet.

En cas de doute ou de besoin, un plan d’accès et d’emplacement du food truck devront nous être fournis au moins une semaine avant l’évènement par mail à Lo Montagnon (info@lomontagnon.ch).

Nous nous réjouissons de vous servir !

Pour le fun et la bonne humeur, lors des manifestations...toute personne qui sonne la cloche de notre food truck...gagne le droit d'offrir la tournée à tout le staff travaillant dans le food truck !!!!! Et nous les remercions déjà. Expérience faite, les personnes sympathiques jouent toujours le jeu ! ;)

Pour information, nous sommes en possession des autorisations d’exploiter (terme différent selon cantons) des cantons de Neuchâtel, Vaud et Fribourg

Sous réserve de modifications
Conditions générales mise à jour le 20 février 2023
Retourner au contenu